Alphabet: le partenariat KPMG-Google Cloud s'intensifie
information fournie par Zonebourse 20/11/2024 à 17:09
Dans un communiqué, le cabinet d'audit explique que ce nouvel accord vise à collaborer autour de nouvelles technologies devant permettre aux clients de résoudre des problématiques d'entreprise complexes, de moderniser la gestion des données et de déployer des projets responsables dans l'IA.
Les principaux secteurs visés seront la consommation, la distribution, la santé et les services financiers.
Selon KPMG, l'extension de son partenariat avec la filiale d'Alphabet devrait lui permettre de générer autour d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires additionnel.
La firme fait valoir que les prises de commandes de ses clients pour les applications liées à Google Cloud ont été multipliées par dix ces deux dernières années.
Au vu de ce succès, KPMG a décidé de mettre en place, en avril dernier, un centre d'excellence Google afin de centraliser le développement de produits.
KPMG explique qu'il a déjà commencé à utiliser la plateforme Vertex AI de Google, notamment afin de concevoir des assistants d'IA générative pour ses clients dans des domaines tels que l'assistance aux connaissances ou la gestion de données.
Toujours dans le domaine de l'IA, Google a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat stratégique avec la start-up Rezolve Ai, cette fois visant à développer des outils d'IA destinés au commerce de détail.
A lire aussi
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
-
Sur la mappemonde utilisée dans les salles de classe du monde entier, la superficie de l'Union européenne semble à peine plus petit que celle de l'Afrique. Cette dernière est en réalité plus de sept fois plus vaste et une initiative continentale demande le remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer